mercredi 2 janvier 2013

L'appartement de Vanessa Bruno

Juste pour le plaisir. Une nouvelle année me donne toujours envie de changement dans ma maison. J'aime ce style de décoration, pastel, en douceur et vintage, elle m'inspire.
C'est intemporel !
Cette ambiance me donne envie d'acheter des fleurs, d'allumer une bougie parfumée et de voir arriver le printemps...

Votre année 2013 a bien commencé ?


Just for fun. A new year always makes me want to change my house.I like this style of decoration, pastel, soft and vintage, it inspires me.
It is timeless !
This atmosphere makes me want to buy flowers, light a scented candle and wait for spring...

Has 2013 started well for you ?




























Pictures by Rue de la Déco


1 commentaire:

  1. ce que j'aime dans cet appart, c'est la sérénité qui provient en partie d'après moi de la magnifique luminosité, non ?

    RépondreSupprimer