mercredi 20 juin 2018

Ma terrasse, mes vacances…



Picture by Joli place

Les vacances avancent à grands pas pour certains, mais pour d’autres elles sont encore loin ou ne seront peut être pas. 

Pour donner un air de vacances à votre home sweet home, rien de tel que l’aménagement de votre terrasse. Si vous n’avez pas de point sur l’extérieur, alors direction le parc le plus proche pour un pique-nique ou une soirée à buller sur l’herbe.

Amenez les vacances chez vous… ci-dessous quelques idées.

Mon espace extérieur est minuscule, mais je rêve grand !
Si je pouvais agiter ma baguette magique, je vivrais dans une maison sur la plage avec l’océan bleu turquoise comme paysage.

De temps en temps, je déposerais mon livre et je plongerais dans ma piscine.  Je ne suis pas difficile…

Et vous, à quoi ressemblerait votre espace extérieur de rêve ?



Picture by Pinterest



Picture by Instagram



Picture by Pinterest 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire